Conseils pour voyager seul en hiver

Se sent-on seul quand on est le seul à savoir qu’aujourd’hui est le premier jour du reste de sa vie ? Et quand vous êtes le seul à savoir qu’aujourd’hui est aussi le premier jour de votre dernier jour sur Terre ? Ce sont des choses auxquelles vous devez faire face en tant qu’adulte. Ou en tant qu’adulte célibataire, du moins. 

Vivre dans une grande ville comme New York peut être difficile si vous n’avez personne ou rien pour vous tenir compagnie pendant les longs mois d’hiver. Les mois les plus froids de l’année peuvent être brutaux pour ceux qui vivent seuls. Heureusement, il existe des moyens de rendre ces mois un peu plus faciles.

Cela peut vous intéresser : Les meilleurs endroits pour acheter des sacs à dos de voyage : Les meilleurs et les pires

Voici quelques conseils pour voyager seul en hiver :

Rester au chaud la nuit

Étant donné que de nombreux appartements dans les villes ne sont pas finis ou sont mal isolés, il peut être difficile de rester au chaud la nuit (ou de rester au chaud pendant votre sommeil). C’est particulièrement vrai si vous avez une chambre simple avec une fenêtre donnant sur la rue.

En parallèle : Les meilleurs endroits pour voyager dans les pays du Nord

Votre chambre sera la première pièce à perdre de la chaleur. Lorsque la température extérieure baisse, la température de votre chambre baisse également. Cela signifie que vous devrez peut-être porter plusieurs couches de vêtements pour rester au chaud.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour avoir plus chaud. L’une d’elles consiste à vous procurer un chauffage d’appoint. Ces appareils peuvent être utilisés pour réchauffer rapidement une pièce ou pour la garder plus chaude.

C’est important si vous voulez éviter de vous réveiller avec des sueurs froides ! La meilleure façon de faire face à ce problème est d’éviter de dormir dans la même pièce que votre unité de climatisation. En effet, la climatisation évacue la chaleur de la pièce, et dès que vous vous endormez, la pièce devient encore plus froide.

Essayez plutôt de dormir dans une autre pièce, située à un autre étage de votre appartement. Une autre solution consiste à porter des chaussettes pendant votre sommeil.

 

Trouvez un nouveau passe-temps

L’ennui est l’une des choses les plus dangereuses qui puissent arriver à une personne.

L’ennui est particulièrement dangereux lorsqu’il est couplé à l’isolement et à d’autres déclencheurs qui peuvent vous rendre suicidaire. Une façon de passer l’hiver est de trouver un nouveau passe-temps. 

Vous pouvez essayer de peindre ou d’apprendre à jouer d’un instrument. Vous pouvez également essayer d’apprendre une nouvelle langue ou acquérir une nouvelle compétence qui vous aidera à vous faire de nouveaux amis. Il existe un million de choses qui peuvent aider à passer les longs mois d’hiver. Veillez simplement à ne pas être absorbé par votre nouveau passe-temps au point d’oublier de profiter du monde extérieur.

 

Mangez avant le spectacle

La nourriture est un carburant, et vous n’irez pas loin avec un estomac vide. Cela ne signifie pas que vous devez faire trois repas par jour, mais que vous devez manger avant d’aller au spectacle, au restaurant ou dans un bar. Cela est particulièrement vrai si vous allez au restaurant, car en mangeant juste avant de partir, vous vous sentirez plus rassasié que si vous attendez après avoir mangé. 

Si vous allez à un spectacle, assurez-vous d’apporter de la nourriture avec vous. Si vous allez au restaurant, dites au serveur ou à la serveuse que vous serez là avant qu’on vous le demande. La meilleure chose à apporter est quelque chose que vous pouvez manger et boire rapidement, comme un sandwich ou un en-cas.

 

Ne laissez pas la neige vous empêcher de sortir.

S’il est vrai que la plupart des grandes villes sont susceptibles de recevoir de la neige, il est également vrai que la plupart des grandes villes sont susceptibles de recevoir de la pluie chaque année. L’important est de ne pas laisser un seul événement météorologique vous empêcher de faire ce que vous voulez faire. 

Si vous voulez vous promener, manquer votre train et aller vous promener, alors c’est ce que vous devez faire. Si vous n’avez pas envie de sortir sous la pluie, ne sortez pas sous la pluie ! C’est aussi simple que cela.

 

Soyez intelligent lorsque vous vous aventurez pour manger et boire.

Si vous mangez ou buvez, assurez-vous que vous le faites dans un lieu public. Si vous mangez, assurez-vous que la nourriture peut être mangée rapidement, car vous voudrez probablement passer à autre chose peu après avoir mangé. Si vous buvez, soyez intelligent. 

Si vous êtes dans un bar, assurez-vous que vous buvez quelque chose qui ne vous donne pas l’impression d’être sur le point de tomber lorsque vous vous asseyez. Si vous mangez dans un restaurant, soyez intelligent et assurez-vous de manger quelque chose que vous pouvez terminer avant de vous sentir rassasié. Veillez à vous hydrater et à manger quelque chose de sain, mais ne vous donnez pas l’impression de devoir terminer votre repas. Si vous devez aller aux toilettes, assurez-vous d’y aller en premier.

 

Conclusion

Les gens ont peur de beaucoup de choses. Mais surtout, ils ont peur d’être seuls. Et ils ont tout à fait raison d’avoir peur. La vérité, c’est qu’être seul n’est pas aussi douloureux qu’être avec des gens. C’est comme une maladie qui peut entrer dans votre tête et vous faire penser que vous êtes une personne sans valeur qui ne mérite pas de vivre.

 Si vous avez peur d’être seul, essayez de faire quelque chose pour vous sentir mieux. Vous pouvez lire un livre ou aller voir un film. Vous pouvez sortir pour déjeuner ou dîner avec un ami. Vous pouvez faire tout ce qui vous fera oublier que vous êtes seul.