MSC Croisière : l’engouement de la compagnie d’Italie pour un voyage de luxe

MSC est l’une des compagnies qui connaît un engouement dans l’univers des croisières de luxe. C’est une compagnie maritime qui propose aux passagers, une offre inédite pour des itinéraires variés. À bord du navire, ils découvriront plusieurs installations, des décorations de luxe et un design inhabituel. Ils commencent à apprécier les voyages en mer en raison du confort et des attractions à bord. Les bateaux proposés par MSC Croisière ont des cabines confortables, offrant une vue imprenable sur la mer. Sans oublier que la compagnie offre l’opportunité de parcourir la Méditerranée. Le départ dépend des passagers, qu’ils se trouvent à Miami ou encore à Venise. Tout cela pour vivre une croisière dans les Caraïbes. Mais on vous partage les détails dans la suite.

MSC : une entreprise classée en 3ème position grâce à des navires d’exception

De nos jours, MSC Croisières fait partie des références dans l’univers des croisières. Il offre la possibilité aux passionnés de voyage de découvrir de nombreux pays. Europe du Nord, Golfe, Amérique du Sud ou encore Afrique australe. Les passagers peuvent choisir une courte durée ou une longue durée selon leur budget et leur disponibilité. L’une des raisons principales qui fait que msc soit si populaire, c’est que la compagnie d’Italie présente des offres inédites. Les touristes peuvent choisir :

Lire également : Vacances au Portugal : passez par Algarve surtout à Vilamoura

  • Une croisière dans les îles des Caraïbes
  • Une croisière à travers de nombreux États
  • Une croisière dans l’Europe du Nord
  • Une croisière aux États-Unis vers Miami 

D’origine d’Italie, c’est une compagnie du Groupe MSC, un leader sur le marché maritime pour des croisières de luxe. D’ailleurs, on dispose de plusieurs départs, dont la majorité des départs sont à Marseille en France. Mais il est possible également d’avoir un départ depuis Miami avec MSC Croisières. 

La flotte de navires de MSC Croisières : présentation de l’ensemble des bateaux 

Le navire MSC Word Europa a été innové pour embarquer des passagers au départ de Marseille en France. Le bateau est doté d’une technologie moderne avec des caractéristiques impressionnantes dans chaque navire. Le navire MSC Word Europa a la première place en ayant une plateforme innovante. 

Avez-vous vu cela : Embarquez pour une croisière relaxante et découvrez les destinations les plus prisées à travers le monde

Le bateau au départ de Marseille en France combine donc, des technologies innovantes, mais aussi une conception exceptionnelle. Sa particularité, c’est que le bateau dispose d’un système de recyclage d’eau. Un point important des voyageurs éco-responsables, car la purification des eaux usées est possible. D’ailleurs, MSC Croisière contribue également à la protection de la faune marine. Voilà pourquoi chaque bateau détient des hélices qui émettent moins de bruits. 

Bien évidemment, MSC World Europa n’est pas le seul navire de la compagnie MSC. Il existe également d’autres navires qui pourront plaire aux familles avec l’offre pension complète. Vous avez :

  • Le MSC Fantasia
  • Le MSC Splendida
  • Le MSC Divina
  • Le MSC Preziosa 

La flotte de navires de MSC présente une offre inégalée pour les enfants. D’autant plus que ce sont des passagers privilégiés en raison des nombreuses activités à bord de chaque navire. D’ailleurs, il y a aussi le club pour les enfants et pour les adolescents. Cependant, lorsque vous réservez la date de départ depuis Marseille, n’oubliez pas de choisir les offres plus intéressantes. C’est-à-dire, l’offre qui inclut la cabine, le club pour enfants, les boissons et les autres divertissements gratuits. 

À savoir qu’il est possible de dénicher une offre à prix réduit avec des départs optionnels. Il se peut que les passagers se trouvent à Miami, en Italie ou encore à Marseille en France. Assurez seulement de bien choisir la date du départ pour vivre un voyage exceptionnel à bord du navire MSC. Mais dans tous les cas, choisir des offres proposées par les croisières est plus avantageux pour des vacances en famille. 

Quel navire propose la compagnie MSC Croisière dernièrement ?

Après l’apparition des navires exceptionnels de MSC Croisière, la compagnie dévoile Grandiosa. Il s’agit d’un nouveau bateau de la flotte MSC. Il a été conçu en France avec des installations et des équipements de pointe. À bord du bateau, les passagers vont découvrir une cuisine originale dans chaque restaurant, des cabines de luxe et des salles pour diverses animations. 

En plus de tout cela, les passagers auront le privilège d’être assistés par une assistante afin de vivre un voyage incomparable. Tout ce qui manque, c’est la réservation de votre date de départ et le choix de la cabine ainsi que des activités pour vos enfants. 

Quel navire de la flotte MSC choisir pour des croisières mémorables avec les enfants ? 

Quand on voyage avec les enfants, il y a plusieurs éléments que les parents doivent tenir compte. En premier lieu, il faut assurer d’offrir une croisière où le club propose des activités intéressantes. Ensuite, trouvez le lieu de départ idéal pour explorer la mer à bord du bateau. Si vous êtes proche de Marseille ou de Venise, vous avez des départs pour des croisières en Méditerranée. Faites découvrir à vos enfants les Caraïbes, l’Espagne ou encore Saint-Martin. Tout dépend de l’itinéraire que vous allez choisir, mais le voyage vous promet une expérience de voyage inoubliable avec les enfants.

Mais le plus important, c’est de choisir un navire de MSC qui propose un confort total pour les cabines. Une occasion de faire découvrir à vos enfants ce que c’est de voyager en mer à bord d’un bateau luxueux. 

Croisière MSC idéale pour des vacances de rêve 

Pour les départs de MSC Croisière, ils sont très variés pour que les voyageurs puissent trouver le départ proche de la maison. Ce sera à vous donc, d’organiser le voyage en famille, entre amis, en solo ou en amoureux. Vous pouvez par exemple choisir un départ depuis le port de Marseille ou en Barcelone si vous êtes en Espagne. À moins que vous soyez en Italie ? Heureusement que vous avez de nombreuses options pour les départs. De plus, MSC Croisières vous propose des offres en pension complète qui peut convenir à une famille avec plusieurs enfants. Les services sont exceptionnels et pourtant, vous pouvez trouver un prix attractif lors de vos recherches.  

La flotte de navires MSC propose également des itinéraires très variés et des divertissements qui conviennent aux enfants. Les parents de leur côté peuvent trouver une cabine qui dispose de plusieurs appareils. Tout cela pour que les passagers puissent se connecter à bord du navire de MSC. Le plus avantageux de cette expérience, c’est que l’offre est disponible à petit prix. Vous pouvez ainsi utiliser le Wifi tout en sirotant vos boissons préférées pendant que les enfants s’amusent dans la piscine. 

D’ailleurs, il existe des passagers habitués qui bénéficient d’une offre réduite en faisant partie du MSC Voyagers Club. De cette manière, ils pourront profiter d’une réduction selon l’offre de départ et l’option idéale pour les enfants. 

Comment faire pour profiter des services gratuits ? 

Avec les navires du MSC Croisière, il est possible de profiter à des services gratuits. Tout cela parce que la compagnie d’Italie MSC propose des offres destinées aux enfants. Dans le cas des voyageurs qui ont des enfants de moins de 12 ans en pension complète, le tarif familial est disponible. De cette manière, les enfants pourront faire autant d’activités selon la compagnie.

D’autant plus qu’à bord du navire, il existe plusieurs clubs dédiés aux enfants de moins de 17 ans. Une occasion pour les parents de découvrir les caractéristiques du bateau. Ils pourront ainsi admirer les différentes attractions du navire, et en profiter pour enrichir leur expérience.